Rechercher
  • anthoguinchard

Int. Martial Arts Tournament - Moscow


Wow!

Cette fois-ci, c'est Moscou que nous avons visité!

D'abord invités spéciaux pour le festival d'arts martiaux organisé par la fédération de kobudo russe (21 novembre 2015), Tanguy en a également profité pour participer en tant que freestyler à la compétition du jour-même!

Italie, Grèce, Malte, Roumanie, Kazakstan, Palestine, Ouzbekistan, Tajikistan, Iran, Malaysie, Japon, Ukraine, Russie et Suisse étaient les pays représentés lors de la compétition. L'événement comptait plus de 1000 participants sur la journée entière!

Nous ne sommes pas revenus les mains vides:

Une bonne deuxième place pour Tanguy, devancé par le jeune est très prometteur Pavel Kuznetsov (RU) et précédé de Danila Nikiforov (RU)!

L'affrontement lors de cette compétition freesytle était très serré et si incroyablement époustouflant que mes poils se dressent encore au moment de l'écriture de cet article!

Durant le "Samurai-show" (Spectacle auquel nous avons été invités à participer) pas moins d'une quizaine de démonstrations on été démontrées devant des personnes russes de grande importance, telles que le ministre des sports de Moscou ou encore le président de la fédération de Kobudo de Russie.

De droite à gauche; Tanguy Guinchard 2ème (SUI), Pavel Kuznetsov 1er(RU), Danila Nikiforov 3ème (RU)

en dessous, Nicolay Kuznetsov

Un grand merci à Nicolay, et Pavel Kuznetsov pour leur accueil et leur grande hospitalité!

De guache à droite; Tanguy, Pavel, Saquer, John

#2015 #compétition #démo #Russie #Nunchaku #Tanguy #Jonathan #Novembre2015

14 vues

FOLLOW US

YouTube

Instagram

Facebook

TEAM STAMA

teamstama@hotmail.ch

1400 Yverdon-les-Bains

Switzerland

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram