Rechercher
  • anthoguinchard

STAMA 1er au MDC Battle Day, Neuchâtel


Le samedi 10 décembre, l'espace de danse MDC (Mélinda Dance Center) organisait une journée "battle" où les différentes disciplines enseignées dans l'établissement pouvaient s'exposer.

Depuis peu, le tricker suisse de renom et fondateur de l'école de tricking à Zürich (Tricking Academy), Roger Bosshard Gomes donne des cours de tricking dans l'établissement neuchâtelois. Une catégorie tricking était donc évidemment représentée durant cette journée spéciale.

La participation à cette journée pour la Team STAMA était évidente, étant donné la proximité rare de ce genre d'événements. Anthony et Tanguy y ont donc pris part.

L'évolution du tricking dans la région étant encore rare, la Team STAMA était la seule équipe romande à se présenter. Un total de 14 trickers ont participé à la compétition (7 équipes de 2 trickers chacune).

Les finalistes de l'événement. De de gauche à droite:

Léo Hüppin, Anthony Guinchard, Tanguy Guinchard et Roger Gomes

Après avoir remporté les deux premiers tours, la team STAMA se retrouve en finale contre l'équipe zurichoise "Just do it" composée de Leo Hüppin et Roger Gomes. Les combos synchronisés des romands ont fait sensation au près des juges ce qui permis à la team STAMA de finir sur la première marche du podium!

La rencontre de la communauté suisse de tricking à Neuchâtel s'est conclue par une session libre pour le moins incroyable!

Bravo à tous les participants et un immense merci aux organisateurs!

Liens:

#2016 #compétition #Suisse #Gathering #TrickingAcademy

FOLLOW US

YouTube

Instagram

Facebook

TEAM STAMA

teamstama@hotmail.ch

1400 Yverdon-les-Bains

Switzerland

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram