Rechercher
  • Anthony Guinchard

Retour sur le Comptoir du Nord Vaudois 2017


Le Comptoir du Nord Vaudois vient de se terminer hier après 2 semaines d’exposition! Il a accueilli des milliers de visiteurs venu de tout le canton!

Cet événement permet à de nombreux commerçants de la région d'exposer leurs produits durant 2 deux semaines à la fin du mois de mars à Yverdon-les-Bains.

La Team STAMA au grand complet! (de gauche à droite: Tanguy, John, Nina, Jordan, Pedro et Anthony)

Mais le Comptoir ce n'est pas que ça... Il y a aussi une quantité folle d'animations! Des spectacles en tout genre, du pole dance (Pôle Emotion Yverdon), des animations musicales, du Hip-hop, du Rock'n Roll et même devinez quoi... des Arts Martiaux Extrêmes!

En effet, depuis 2012, nous avons la chance de pouvoir nous y produire chaque année!

Anthony en train de présenter au public le concept, le fonctionnement et les exploits de la Team STAMA

Cette année n'a pas manqué puisque nous avons fait 3 représentations au Comptoir!

Les deux premières se sont déroulées mardi et vendredi soir avec les nouvelles recrues Nina, Pedro, Jordan et Charlie! Ce fut, pour la plupart d'entre eux, leur toute première démonstration publique! Ils ont su gérer la pression à merveille et rester concentrés au cours de la chorégraphie! Cet événement était l'occasion rêvée pour eux de faire leurs premiers pas dans le monde du spectacle! Ces quelques apparitions au Comptoir ont vraiment motivé cette jeune équipe à continuer sur cette lancée!

Quoi?! Elle vient de le fracasser au milieu de la démo!! “Ça va pas se passer comme ça... attends un peu toi...“

Mais quel aurait été une semaine de démonstration au Comptoir sans la présence des deux membres fondateurs de la Team STAMA John et Tanguy?

Ils étaient en effet absents durant la semaine à cause de leur service militaire (l’un accomplissant son école de recrue à Isone et l’autre son service long à Aarau), mais sont venus en force pour appuyer leur camarades lors de la dernière représentation prévue samedi passé!

Jordan au beau milieu d'un enchaînement de coupoles à même le contreplaqué!

À cette occasion la Team STAMA n'a donc jamais été autant nombreuse pour mettre le feu au public yverdonnois! Ils étaient 7 à présenter finalement 2 démonstration exceptionnelles entrecoupées de 2 séances de freestyle à couper le souffle! Ce spectacle a duré plus d'une demi-heure et s'est conclu par un apéro gracieusement offert par l'un des membres du comité d'organisation du Comptoir!

Anthony et Nina dans l'élan d'un combo de nunchaku synchro!

Aerial d'Anthony

#2017 #Suisse #Nunchaku #Comptoir #Nextgen

84 vues

FOLLOW US

YouTube

Instagram

Facebook

TEAM STAMA

teamstama@hotmail.ch

1400 Yverdon-les-Bains

Switzerland

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram