top of page
Rechercher
  • anthoguinchard

Irish Open 2019 - en argent

Dernière mise à jour : 6 sept. 2020


Le weekend du 1er mars dernier a eu lieu la compétition d'arts martiaux extrêmes la plus réputée d'Europe, l'Irish Open 2019 à Dublin.

La fédération de Kickboxing et d'arts martiaux extrême WAKO a une réputation montante dans le milieu des arts martiaux artistiques. Depuis plusieurs années déjà l'Irish Open offre un niveau de concurrence élevé dans ce domaine, en raison (notamment) de la participation active d'athlètes américains.

La Team STAMA s'y est rendue pour la première fois bien que cela faisait plusieurs années que l'équipe voulait y prendre part. Un résultat peu décevant car le trio romand se retrouve sur la deuxième marche du podium de la compétition dans la catégorie équipe!

La Team STAMA à gauche, devancée et précédée par deux groupes anglais. (Team Unite et Team UTX)

Tanguy et Anthony y ont également profité pour se défendre dans les catégories individuelles avec et sans armes. Malgré leur prestations au poing (pour la petite blague ^^) Tanguy et Anthony n'arrive pas au podium et trébuchent au pied de celui-ci avec une 5ème et 7ème place.

Dans la catégorie arme, Tanguy fait chuter son nunchaku après une prestation du moins époustouflante. Les erreurs n'ayant pas leur place dans le système de jugement WAKO Tanguy est éliminé et se retrouve non classé.

L'équipe à bien entendu profité du reste du weekend pour visiter la capitale irlandaise

#2019 #WAKO #compétition #Anthony #Tanguy #Jonathan #Irlande

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page