Rechercher
  • anthoguinchard

Strasbourg, la ville du Tricking


Le TDO Crew a organisé pour la troisième fois, le samedi 8 juin dernier, le rassemblement Strasbourgeois "Kick Est" . Un événement qui s'est vu grandir encore et toujours depuis ces premières éditions. Cette année des invités Star du tricking sont venu de toute l'Europe, à citer: Allemagne, Royaume-Unis, Pologne, France, Bélgique et aussi la Suisse!

La journée a commencé par des stages et initiations, à savoir le maniement du bâton en arts martiaux acrobatique avec le champion italien de cette catégorie Stefano Scandola. Un deuxième workshop s'est donné dans la suite de la matinée par le jeune et talentueux tricker irlandais: JJ Battel.

Dans l'après midi, rassemblement et compétition de Tricking ont fait chauffer le praticable de la salle de gymnastique de Strasbourg. 1vs1, 2vs2 et pour une grande première 1vs1 féminin étaient les différentes catégories pour la compétition.

Le français Tristan Besombes a remporté la première place en 1vs1 et l'allemande Schirin Hott, elle, a remporté l'or dans sa catégorie. L'invité star ainsi que le champion du Kickest 2017, JJ Battel et Marco Lindley, ont eux remporté la catégorie équipe!

Un vrai spectacle qui nous en met plein les yeux année après année et toujours un énorme plaisir de pouvoir participer à un tel événement organisé par nos frères d'armes le TDO Crew!

Bravo au TDO Crew et à toute l'équipe d'organisation pour pouvoir permettre l'évolution du sport avec autant d'enthousiasme!

En attendant la nouvelle vidéo, voici l'after movie officiel de l'édition 2017

#2019 #Gathering #TDOCrew #france

FOLLOW US

YouTube

Instagram

Facebook

TEAM STAMA

teamstama@hotmail.ch

1400 Yverdon-les-Bains

Switzerland

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram