Rechercher
  • Anthony Guinchard

Covid-19 = compétitions en ligne

A l'heure ou la planète est à l'arrêt, tout le monde trouve des solutions pour continuer leurs activités. Le milieu des arts martiaux acrobatiques ne s'est donc pas laisser mettre à l'écart et malgré l'annulation de certaines de ses compétions, (notamment le Yokoso Dutch Open à Amsterdam) le collectif anglais UTX et la marque Scka ont organiser une compétions en ligne, le VX Open.


Une simple compétition en ligne? Les deux entité influentes dans le milieu des arts martiaux acrobatique on poussé la bar plus loin. Il sont organisé un live show mettant en avant les finaliste de chaque catégorie.


Toute les catégories habituelles (et plus encore) ont été organisées en ligne. Ce procédé à permis à des compétiteurs de toute la planète de se retrouver virtuellement pour s'affronter non pas sur les tatamis mais dans les appartements et les parcs de toutes la planète.


Pour la Team STAMA, Tanguy s'est vu attribuer la première place de la catégorie "open sampler" et à atteint les superbe notes de 10, 10 ,10 de la part des trois juge!

La vidéo qualifié comme "highlight" de la soirée par les animateurs!


Tanguy remporte la première place de la catégorie.




FOLLOW US

YouTube

Instagram

Facebook

TEAM STAMA

teamstama@hotmail.ch

1400 Yverdon-les-Bains

Switzerland

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram