top of page
Rechercher
  • Anthony Guinchard

Covid-19 = compétitions en ligne

Dernière mise à jour : 6 sept. 2020

A l'heure ou la planète est à l'arrêt, tout le monde trouve des solutions pour continuer leurs activités. Le milieu des arts martiaux acrobatiques ne s'est donc pas laisser mettre à l'écart et malgré l'annulation de certaines de ses compétions, (notamment le Yokoso Dutch Open à Amsterdam) le collectif anglais UTX et la marque Scka ont organisé une compétition en ligne: le VX Open.


Une simple compétition en ligne? Les deux entités influentes dans le milieu des arts martiaux acrobatiques on poussé la bar plus loin. Il sont organisé un live show mettant en avant les finalistes de chaque catégorie.


Toutes les catégories habituelles (et plus encore) ont été organisées en ligne. Ce procédé à permis à des compétiteurs de toute la planète de se retrouver virtuellement pour s'affronter non pas sur les tatamis mais dans les appartements et les parcs de toute la planète.


Pour la Team STAMA, Tanguy s'est vu attribuer la première place de la catégorie "open sampler" et à atteint les superbes notes de 10, 10 ,10 de la part des trois juges!

La vidéo fut qualifiée comme "highlight" de la soirée par les animateurs!


Tanguy remporte la première place de la catégorie.




25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page